USAFE : Nouvelle maille aux propriétés antimicrobiennes et antivirales

Ce textile aux propriétés antivirales et antimicrobiennes a été conçu pour empêcher le développement et la persistance des germes et microbes présents sur les surfaces textiles, sans nécessité de le nettoyer.
 

Utilisée sur vos murs d’image, la maille Usafe permet d’impulser, en toute sécurité, un rebond à l'industrie des événements et des expositions. Et couplée à nos produits Office, elle sécurise l’espace consacré à vos équipes tout en vous permettant d’agencer l’espace et de communiquer sur des surfaces protégées.

La technologie HeiQ Viroblock® NPJ03 a été testée pour être efficace à 99,99% en 30 minutes contre le SARS-CoV-2*, le virus responsable de la COVID-19.

Ses propriétés antivirales et antibactériennes sont dues à une technologie unique à base de chlorure d’argent comme principe actif, conçu pour réduire considérablement l'infectivité virale et bactérienne sur les surfaces traitées.

VOIR LA FICHE TECHNIQUE

Notre industrie a été gravement touchée par la pandémie, nous avons vu nos clients et les entreprises en souffrir. Le textile extensible traité avec la technologie Viroblock® de HeiQ change la donne pour l'industrie, les expositions, les conférences et les événements. Les propriétés auto-assainissantes inhérentes signifient que le textile reste résistant aux germes et aux microbes sans qu'il soit nécessaire de l'essuyer

Donnez de la sécurité aux usagers

Nos murs d’images avec habillages textile sont bien connus et indispensables au secteur de la communication visuelle. Notre solution brevetée et innovante MODULATE™ avec ses cloisons aimantées et son habillage textile en est un exemple.

Tous ces produits peuvent bénéficier des avantages de notre maille Usafe aux propriétés antimicrobiennes et donner plus de sécurité à tous les usagers.

Usafe : inhiber les virus, tuer les bactéries

w660_1506635_surfacenontraites.webp
w660_1505397_surfacetraites.jpg

Des tests rigoureux ont été effectués pour s'assurer que le textile traité avec la technologie HeiQ Viroblock® a une forte efficacité antivirale et antimicrobienne démontrée par les normes ISO 20743 et ISO18184.

 

Cette technologie est conforme à la réglementation européenne REACH. Elle est certifiée sûre et durable car tous ses ingrédients sont de qualité cosmétique, d'origine biologique (72 % de carbone biosourcé) et recyclés.

 

Le textile traité peut être nettoyé en le lavant délicatement à 60°C jusqu'à 30 fois, sans en altérer les propriétés antimicrobiennes**.

 

La technologie HeiQ Viroblock® NP J03 est une technologie en instance de brevet et est également certifiée OEKOTEX®, homologuée ZDHC et bluesign®.